Actualités de Phuket Thailande

Post on 2015-04-22 18:43:04 - Photo from youtube

Description

Phuket est considérée comme une des premières stations balnéaires tropicales du monde. Phuket est une grande île reliée au continent par une route. C'est la plus grande de la Thaïlande.

L'hospitalité de ses habitants, et toujours à travers le sourire des Thaïlandais, vous y découvrirez de nombreuses plages qui redeviennent petit à petit, des plages on ne peut pas dire sauvage!, mais sans multitude de transats et parasols, Le changement se fait au fur et à mesure depuis que la junte militaire le 22 mai de l'an dernier, veut que les plages redeviennent public.

Juste quelques zones réservées à ceux qui veulent du farniente à l'abris d'un parasol sur une natte louée dans ces zones, sinon vous pourrez bien sur, emmener votre serviette ou natte mais le parasol n'est plus autorisé hors zone !

Des panneaux vous rappelle ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire !

Des eaux turquoises de la Mer Andaman avec des cocotiers, un spectacle carte postale.

De multitudes d'îles parsemées dans la mer avec de nombreux hébergement différents pour divers budgets. La multitude de loisirs, d'attractions, de restaurations, se découvre tout au long de votre route à travers l'île. Que ce soit le matin de bonheur, tout au long de la journée ou tard dans la nuit, il y en a pour tous les gouts, et tous les âges... Sans oublier aussi les magnifiques fond marins !

De quoi passer de bonnes vacances sur Phuket ou ses îles voisines !

Video

Autres Actualités de Phuket